Une gestion adaptées à vos objectifs

Trianon offre des solutions d’externalisation personnalisables, modulaires et fiables pour valoriser le capital humain de votre organisation.

Vos bénéfices
  • Gain de temps
  • Maîtrise des coûts
  • Performance administrative
  • Reporting pertinent
  • Communication facilitée
Nos atouts
  • Expérience
  • Pérennité
  • Compliance
  • Confidentialité, sécurité
  • Proximité
Support & Outil
  • Customer Service Center
  • Experts métiers
  • Disponibilité
  • Plateforme web
  • App MyTrianon

Nos principaux services

Gestion des salaires
  • Traitement des salaires et des paiements
  • Mise à disposition des fiches et certificats de salaires
  • Statistiques et rapports légaux
  • Conseils à l’entreprise et aux collaborateurs
Gestion administrative RH
  • Prévoyance professionnelle
  • Caisse de compensation
  • Allocations familiales
  • Impôts à la source
Gestion des absences non-planifiées
  • Saisie et traitement des absences suite à une maladie ou accident
  • Gestion des cas particuliers
  • Coordination avec les organismes concernés
  • Statistiques et indicateurs
Gestion des sinistres
  • Réception et traitement des sinistres
  • Coordination avec les parties prenantes
  • Statistiques et indicateurs
  • Support juridique
Gestion du portefeuille d'assurances de personnes
  • Gestion administrative
  • Optimisation et négociation du portefeuille d’assurances
  • Coordination des prestations de risque

Nos services multi-langues s’appuient sur une équipe de spécialistes brevetés et sur nos solutions de communication, développées et hébergées en Suisse. Nous vous garantissons ainsi un service de qualité et un haut niveau de confidentialité et de sécurité."

Des synergies importantes

Combinez nos solutions pour les Ressources humaines avec nos solutions pour la Prévoyance!

Egalement expert dans la gestion technique et administrative des caisses de pension, Trianon vous permet d’optimiser vos ressources et vos coûts.

La combinaison de nos différents services vous apporte des synergies importantes, comme la diminution du nombre d’interlocuteurs et de redondances entre vos démarches.

Questions réponses

Où puis-je trouver mon certificat de salaire ?

Tous vos certificats de salaire sont disponibles, en tout temps, en ligne sur notre platerforme EBC. Il vous suffit de vous connecter grâce à vos identifiants et de vous rendre ensuite sous l'onglet "mon salaire".

Comment obtenir mes dernières fiches de salaires si j'ai quitté l'entreprise et que je n'ai plus accès à l'EBC ?

Une fois votre contrat de travail terminé, vous avez encore accès à l'EBC pendant 3 mois. Passé ce délai, il vous faudra contacter directement le gestionnaire en charge de votre ancienne entreprise pour obtenir des documents. Vous pouvez également contacter notre Trianon Services Center au 0800 33 12 34 ou par e-mail à info@trianon.ch.