Une aventure humaine

Trianon SA est une entreprise leader en Suisse dans le domaine de la gestion des ressources humaines y compris des Caisses de pension.

Créée en 1997 par des partenaires indépendants, passionnés et bénéficiant de compétences approfondies dans leur domaine d’expertise, la société a connu une forte croissance depuis sa création et compte aujourd'hui plus de 200 collaborateurs répartis entre Renens (Lausanne), Berne et Zurich.

Depuis janvier 2016, Trianon est devenue une entreprise de la Mobilière suisse société coopérative. 

Vos avantages

Partenaire unique

Un partenaire unique et solide pour la gestion de vos ressources humaines.

Solutions intégrées

Des solutions intégrées et modulables à des prix forfaitaires et compétitifs.

Optimisation maîtrisée

Une optimisation des processus, une économie de coûts et une communication transparente.

Systèmes de gestion

L’interfaçage aisé avec vos systèmes de gestion (SAP, Peoplesoft, Oracle, Hypervision, Workday, etc)

Valeurs sociétales

La garantie du respect des valeurs sociétales

Philosophie

Le plaisir de construire avec nos clients des relations de confiance pour trouver ensemble des solutions efficientes en toute transparence et indépendance.

  • Nous nous engageons à apporter de la valeur ajoutée à nos clients grâce à nos compétences, notre esprit d’innovation, nos services intégrés, notre flexibilité, le développement de nos solutions informatiques en adéquation avec les besoins du marché
  • Nous apprécions la collaboration et l’esprit de confiance que nous entretenons avec nos partenaires.
  • Nous offrons à nos collaborateurs un climat de travail sain, convivial, stimulant et qui contribue à leur développement. Ce cadre assure à nos clients un travail d’excellence, une écoute et une disponibilité à la hauteur de leurs attentes.
  • Nous sommes fiers de nos collaborateurs motivés, autonomes et responsables qui s’engage à satisfaire nos clients. Nous voulons leur garantir la stabilité de l’emploi pour offrir à nos clients des interlocuteurs sur le long terme.
  • Nous garantissons une égalité de traitement entre les sexes, les âges et les origines et acceptons les différences.
  • Nous favorisons un environnement de travail où règnent le respect, le partage, l’intégrité, la détermination et le professionnalisme.

Team

Philippe
Genoud
Managing Director
Nicolas
Girardoz
Pension Services Director
Patrick
Zwahlen
HR Services Director
Benno
Halter
Market Director
Georges
Renaudet
IT Services Director
Michel
Wiederkehr
Corporate Services Director

Sponsoring

Nous favorisons un environnement de travail sain, où règnent le partage et l’égalité des chances.

Nous espérons sincèrement que ce « coup de pouce » donné aux jeunes sportifs leur donnera l’élan et la visibilité nécessaires à l’accomplissement de leurs rêves et au développement de leur talent.

Créée en 2011, Cookie est une association indépendante de jeunes passionnés de sport et professionnels du sport au service des jeunes athlètes romands. Elle accompagne plusieurs jeunes athlètes dans une période charnière de leur vie, en les soutenant tant financièrement que grâce à leur réseau de compétences.

Depuis octobre 2013, nous devenons l’un des premiers partenaires de l’association. Nous nous retrouvons dans les valeurs, les convictions et la vision de Cookie et souhaite encourager l’accompagnement ainsi que le soutien de jeunes sportifs suisses.

Cookie

Nous nous engageons à supporter Cookie Sport Angels

www.amisdecookie.ch