Une gestion adaptée à vos objectifs
Trianon vous conseille sur la solution de prévoyance la mieux adaptée à vos objectifs. Nous vous accompagnons dans sa gestion partielle ou complète de façon transparente et professionnelle.
- Gain de temps
- Maîtrise des coûts
- Performance administrative
- Encadrement juridique
- Communication facilitée
- Expérience
- Pérennité
- Compliance
- Confidentialité, sécurité
- Proximité
- Customer Service Center
- Experts métiers
- Disponibilité
- Plateforme web
- App MyTrianon
Nos principaux services

- Gestion des mutations
- Gestion des prestations
- Administration des relations directes avec les assurés et les RH
- Bouclement technique et assistance à la révision

- Comptabilité générale
- Comptabilité titres
- Bouclement annuel
- Etats financiers et annexes selon Swiss GAAP RPC 26
- Organisation et participation à la révision des comptes avec les auditeurs

- Coordination des activités d’investissement
- Soutien au comité de placement
- Controlling & compliance
- Risk management
- Gestion administrative et opérationnelle
- Gestion de la trésorerie

- Veille juridique & soutien au CF*
- Rédaction des documents légaux
- Relations avec les Autorités de surveillance
- Analyse actuarielle
- Analyse de réassurance
- Gestion des liquidations

- Supervision de l’exécution des tâches courantes
- Contrôle de l’exécution des décisions du CF*
- Suivi et conseil dans la gestion globale des risques auprès du CF*
- Coordination entre les différents organes
- Communication aux membres
*CF = Conseil de Fondation

Nos services multi-langues s’appuient sur une équipe de spécialistes brevetés et sur nos solutions de communication, développées et hébergées en Suisse. Nous vous garantissons ainsi un service de qualité et un haut niveau de confidentialité et de sécurité."

Des synergies importantes
Les solutions d’externalisation pour la gestion des salaires, des absences et des sinistres proposés par Trianon sont également modulables et éprouvées. Elles valorisent le capital humain de votre organisation.
Optimisez ainsi vos ressources et vos coûts en dégageant des synergies importantes, comme la diminution du nombre d’interlocuteurs et redondances entre vos démarches.

Nos solutions de communication
En quelques clics, vos employés et votre service RH ont accès en tout temps à leur espace réservé, permettant saisie, consultation, projection et édition des données salaires, absences, prévoyance.